Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

9 juin 2007 6 09 /06 /juin /2007 08:41
J’espère que mon « nouveau look » vous plaira…j’ai été obligée de supprimer la photo de mon « M », mais je vais en préparer une autre en harmonie avec mes nouvelles couleurs…

Aujourd’hui je vous montre quatre composants d’une « petite bricole »…mon premier, un tissus « Antique Flower Collection »…
point-commun-1.jpg
Mon deuxième, un lin « vieux rose », 12 fils de chez Craft Corner…
point-commun-2.jpg
Mon troisième, un fil nuancé Needle Necessity…
point-commun-3.jpg
Et mon quatrième un morceau de vielle dentelle déjà froncée…
point-commun-4.jpg
Je vous montre demain ce que j’en ai fais…en attendant je vous souhaite un très bon samedi, le mien va être magique puisque je vais rendre visite à la « fée douceur « Marie…
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vivement demain !
Répondre
B
que de douceurs...
Répondre
C
Je ne sais pas ce que tu concoctes, mais ça promet d'être superbe, j'ai hâte de voir la suite !!!
Répondre
M
rien qu'à voir les couleurs choisis, cela promet un bel ouvrage, c'est très doux.
Répondre
R
Tout cela promet un bel ouvrage. Je suis impatiente de voir la suite. Bien, ton relooking.Bisous et bon week-end
Répondre