Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 13:18
Comme à chacune de mes visites, Marie me gâte…souvenez-vous ici cliclic
boite-de-Marie-1.jpg
Et donc samedi elle m’a offert une merveilleuse boite, jugez plutôt…
boite-de-Marie-2.jpg
Mes initiales, toutes en finesse…
Un intérieur très délicats…et garni bien sûr…
boite-de-Marie-3.jpg
De trésors telles ces petites cartonnettes « maison », un coupe fils (pour mon prochain voyage…)
Mais surtout un petit rouleau, tampon encreur, qui servait a marquer le linge pour l’ourler d’un point de feston…
boite-de-Marie-5.jpg
Celui-ci appartenait à la grand-mère de Marie, je peux vous assurer que je vais prendre grand soin de ce cadeau-trésor qui me va droit au cœur…merci encore infiniment Marie…allez lui dire qu’elle est une fée…
Bon après-midi !  
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelles merveilles ..... merci de nous les faire partager !A bientôt !!
Répondre
D
quel magnifique boite !! tellement signée !! tu en as de la chance !! bravo à la réalisatrice !!@+delp.
Répondre
L
Vraiment très jolie cette mignature comme à chaque fois,As tu reçu mon paquet ?
Répondre
M
Euh....à toutes fins utiles......j'ai les mêmes initiales.....Bonne journée
Répondre
A
un beau cadeau!et quelle touchante attention!
Répondre