Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 03:50
Bonjour tout le monde, à l’heure où je vous écris, il est 22 heures à Boston mais pour vous que j’ai laissés en France il est 4 heures  du matin …vous êtes certainement dans de beaux rêves et moi j’en profite (je « squate » l’ordinateur de mon cher et tendre qui nous suit partout pour des raisons professionnelles)  pour vous donner des nouvelles...
30-06-1.jpg
Nous avons commencé notre périple américain par une visite du centre de Boston en suivant « la ligne rouge, Freedom Trail, la ligne de la liberté » qui nous a emmenée  aux pieds de  monuments où se sont déroulés des événements majeurs dans l’histoire de cette ville et des Etats-Unis …
30-06-2.jpg
Ce circuit nous a fait marcher sur environ 7 km en passant par des rues aux maisons typiques…
30-06-4.jpg

30-06-5.jpg
A l’une des extrémités du parcours nous avons découvert un charmant petit parc et à l’autre un magnifique navire « La Constitution » amarré non loin du musée du même nom, nous avons même pu monter à bord...30-06-3.jpg
Demain nous quitterons le XXIème siècle  pour revenir au temps des premiers colons chez  les indiens  qui peuplaient  la région…alors je vous donne rendez vous pour d’autres photos…
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Petit voyage avec toi très agréable. Cela me ramène  une vingtaine d'années en arrière, lorsque Armel et moi nous nous sommes rencontrés et faits un périple de ce genre au Canada. Moi j'étais en vacances et lui étudiant au Canada (Hamilton, entre Toronto et Niagara) depuis un an......<br /> Cela me donne envie d'y retourner meme pour revoir des régions que je connais car c'est un pays que j'aime beaucoup.<br /> Vous n'etes pas encore passer par Niagara Falls, pour moi c'est un endroit magique même si c'est très touristique.<br /> Souvenirs......<br /> Bonne continuation pour votre voyage ,je continue de vous suivre.
Répondre
B
c'est genial de nous faire partager les photos en direct. mon rêve un portable.(mon mari veut pas, mais j'aimerais temps avoir un portable sur moi, par tout) Mon ordi me manque ,quand je pars de chez moi.
Répondre
M
j'avais beaucoup aimé boston et j'ai été heureuse de revoir quelques photos .Je pars à québec dans quelques jours j'essayerais demettre quelques photos à mon retour
Répondre
M
Merci de nous faire découvrir ces photos au fur et à mesure ! c'est beau !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Merci Michèle de partager ce voyage avec nous ! comme ça on a l'impression d'être un peu en vacances... et puis le soleil de Boston, ça compense pour celui que l'on n'a pas en Deux-Sèvres....A demain pour la suite "Des aventures de Michèle au Nouveau Monde" !!!!BisesNadine/brodinette
Répondre