Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 14:03
C’est ce que nous propose le dernier fascicule des éditions Marie-Claire en collaboration avec Phildar…pour une déco toute en lainage, très tendance!!!!
tricot-1.jpg
Les quatre saisons y sont déclinées, l’automne...
tricot-2.jpg
L’hiver très coloré…
tricot-3.jpg
Le printemps tout doux…
tricot-4.jpg
Et l’été tout bleu…
tricot-5.jpg
Voilà de quoi occuper nos dix doigts…mais il m’en faudrait bien une autre dizaine pour pouvoir faire tout ce dont je rêve !!!
Bon après-midi…
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou copine ! je vois que tu as encore trouvé un magazine bien sympatique ! si tu veux, essaie de te procurer "habitations exclusives". C'est un magazine belge qui consacre un grand article à notre région, et plus particulièrement Montsoreau et les vignes de Chinon.... super beau ! à plus !
Répondre
A
Bien tentant ce magazine!
Répondre
A
Peut etre qu'avec tes doigts......................de pieds! tu y arriverais,je plaisante!
Répondre
M
Désolée, je n'en ai pas en stock (des doigts !!!!) Gros bisous !
Répondre
A
TRes jolis projet dans cette revue!
Répondre