Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 20:49
Qui ? Mais les petits oiseaux bien sûr !!!! Voici un nouvel abri pour l’hiver…
Qui en plus fait garde manger…
Cette petite maison semble déjà adoptée…
Et ces fleurs de clématites rien que pour vous…car l'hiver est encore loin et c'est tant mieux!!!!
Bonne soirée !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour,<br /> Bravo pour vos jolies photos qui me donnent envie d'avoir un plus grand jardin (uniquement une grande terrasse). Je cherche des nichoirs et je trouve que vous les choisissez particulièrement bien.<br /> Pourriez vous me donner vos adresses?<br /> <br /> je vous remercie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour Michellesuper ,je fabrique a temps perdu quelque mangeoires pour oiseaux ,jen suis a une petite 100éne,puije t'envoillerr quelques photosPar avance merci et bonne continuationAlain de Marseille13
Répondre
F
<br /> <br /> Après l'attaque des bisous... c'est maintenant l'attaque des coeurs! j'ai été sauvagement (7 fois) attaquée par e-mail, mais je préfère riposter par blog!!!
Répondre
H
bisoux
Répondre
B
mi mi la petite maison et les oiseaux font pas de bruit . ils sont sages.
Répondre