Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 16:49
Eh bien voilà, j’ai ressortie ma planche à découper, ma règle, mon cutter et surtout le carton…le travail de préparation en cartonnage est une étape importante…il ne faut pas se tromper dans les mesures, alors autant prendre son temps pour ne pas en perdre au montage !!!
J’ai préparé deux petits tas…
cartonnage-1.jpg
Vous l’aurez donc deviné : pour réaliser deux boites différentes…
cartonnage-2.jpg
Je n’ai pas encore déterminé mes tissus, mais je pense en prendre dans ces tons là…
cartonnage-3.jpg
Et dans ceux-ci…
cartonnage-4.jpg
Bon, à présent je vais sortir ma colle et repasser les broderies…alors à bientôt pour la suite !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir Michèle, je viens de découvrir ta boîte aux marquoirs sur ton dernier post, très joli travail.Par contre je voudrai savoir où   peut-on se procurer le carton pour le cartonnage?Ma question peut paraître sotte, mais je suis débutante dans ce genre de réalisation.Merci
Répondre
S
haaaaaaa que vas tu nous faire comme merveille encore, et en plus j'hésite, mais les deux tons de tissus me plaisent beaucoup......... bon alors cette nuit tu ne dors pas, tu travailles aux boites, et demain matin à la première heure, un article pour tout nous faire voir................ et oui la brodeuse est impatiente, c'est bien connu !!!je ne sais pas si tu as eu mon mail, mais ton superbe bouquet est en photo chez moi ........... et je l'admire plusieurs fois par jour à la maisonbises rillettes riantes du Mans
Répondre
P
rigolo, nous avons beaucoup de tissus en commun! j ai hate de voir la suite.
Répondre
V
Elle a raison Marie: c'est pas sympa de nous faire attendre comme ça!Bisous
Répondre
A
Vite,vite ,la suite ,je suis impatiente de voir!.
Répondre