Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 14:08
Du point de tige et des perles…
broderie-aux-rubans-2.jpg
Des rubans de soie et autres…
broderie-aux-rubans-3.jpg
Voilà une petite broderie en cœur… 
broderie-aux-rubans-1.jpg
Aux couleurs d’un jardin d’automne…
broderie-aux-rubans-4.jpg
Qui a dit que la galanterie n’existait plus…
broderie-aux-rubans-5.jpg
Petite scène de la vie quotidienne avec une correspondante anglaise que l’on emmène faire une petite ballade à vélo…très bon après-midi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie ta broderie d'automne !nous avons eu au printemps dernier deux correspondantes allemandes, mais hélas, le temps était tellement mauvais que les balades à vélo n'ont pas pu se faire...
Répondre
A
Tres belle broderie ,et Nadine a t-elle commencé,?si oui ,j'espère qu'il te reste des cheveux!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Ah il faudrait que je rajoute ça à ma liste d'apprentissage. Super joli !!! Alors elle était bien cette promenade ?
Répondre
M
Je n'en attendais pas moins de Pierre !!!  Bises à tous.
Répondre
H
Bien belle creation ,bravo
Répondre