Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 18:27
Hélas, il n'est pas pour moi...mais pour ma Petite Marie (je veux la garder petite...)
g--d--on-1.jpg
Vous reconnaîtrez certainement "la patte" de Valérie
g--d--on-2.jpg
Je lui aurai bien donné le prénom de Gédéon...mais Marie préfère Cannétan...

Et oui nous sommes pas de la même génération...et elle ne connait pas Gédéon !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle a bien raison, Gédéon d'abord il était tout jaune.......; oui je suis de la meme génération que toi, meme un peu au dessus !!!!!Dis lui de faire attention que je ne reparte avec Cannetan lors de mon passage car il me plait bien !!!bises rillettes riantes du Mans à tous et bon week end
Répondre
A
c'est superbe et tentant. je crois que je vais me lancer , j'ai acheté le livre , c'est tellement beau ...
Répondre
T
Très joli Géd.... euh ... cannétan.Eh oui, nous devons être de la même génération ;)
Répondre
M
Et tu sais bien que ce sont toujours les filles qui ont le dernier mot !!! Bisous. (Tu vas me manquer demain !)
Répondre
A
IL est tres beau ce Gédéon-Cannetan.:O)
Répondre