Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

1 janvier 2006 7 01 /01 /janvier /2006 22:48

En ce premier jour de l'année 2006, je vous présente à toutes et tous mes meilleurs voeux, que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur.

Je souhaiterai  que ce soit une année de partage et qu'ensemble nous puissions apprendre à nous connaître au travers de nos différentes passions.

Ouvrir ce blog est un grand pas pour moi, je suis curieuse de vous connaître, vous qui viendrez me rencontrer sur ces pages.C'est une sensation un peu bizarre, on se confie à des inconues qui vont partager quelques moments de notre vie mais moi, j'aimerai beaucoup vous connaître pour que vous ne soyez plus des anonymes mais mes lecteurs.

Dans les jours qui viennent je mettrai en ligne des photographies d'ouvrage terminés ou en cours.

Vous pourrez faire tous les commentaires qui seront les bienvenus.

D'ici là je vous renouvelle mes voeux en vous souhaitant une merveilleuse année 2006

A très bientôt,  amicalement                             MichèleB.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Me revoilà tous doucement, j’ai regardais un peu tes pages, Je te remercie pour tes coms, je me suis aperçue que j'avais beaucoup d'ami(e) s sur le net dans des moments très difficiles, bisou…………rose<br />  <br />
Répondre
M
bon courage, je pense à toi rétablis toi vite.Je t'embrasse
F
Bravo , Michèle et Philippe pour ce site extraordinaire ; nous ne l'avons pas encore exploité dans sa totalité tant il est riche et bien fait . Merci , Philippe et d'accord pour ta proposition .A bientôt dés que vous serez plus libres et disponibles pour boire un verre - Francine .
Répondre