Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 20:12

Mais non, je ne suis pas folle...quoi que quelques fois je me le demande !!!
Je voulais simplement partager avec vous mon coup de coeur pour ce "Crazy Quilted"...
undefined
mélange de tissus...

undefined
de matières, rubans et dentelles anciennes...

undefined
de broderies, points de croix, traditionnelle et rubans...
undefined
en bref donc "un truc" complètement fou...
undefined
que j'adore!!!
C'est une création de J. Marsha Michler....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je trouve ça tres tres joli ce crazy patch.
Répondre
N
Ooh ! c'est vrai qu'il est top mimi celui là ! mais quel boulot !.... merci de ton petit message et vivement dimanche qu'on se bisouille pour l'occas ! smack !
Répondre
H
Bonjour,Depuis quelques mois, je reçois votre lettre, et c'est un vrai bonheur ! Je la guette, curieuse de ce que vous allez nous régaler. Je n'ai pas de site, je brode, je patch depuis peu, je peins, etc... et je prends soin de mes rosiers (Pierre de ronsard entre autres, et aussi une Charteuse de Parme ensorcelante)Je fourmille d'idées, la technique me manque souvent, mais je m'en occupes. Par contre, même si je ne travaille plus, le temps me manque, comment faites-vous ? Combien avez-vous de mains ? Merci en tous cas  pour cette lettre qui me transporte dans un univers magique. Une Valentinoise. Huguette
Répondre
C
J'adore ! Je m'y suis essayée une fois : mais c'est plus difficile de faire quelque chose qui soit beau qu'il n'y parait ;)Très belle nouvelle année pour toi  et tes proches ! Bisouxxx, cayena
Répondre
V
Le crazy me fait rêver depuis longtemps...Mais je ne sais même pas faire de patchwork, alors... Bisous
Répondre