Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

5 janvier 2006 4 05 /01 /janvier /2006 16:38

Bonjour et bienvenue dans mon petit univers....

Voici comme je vous l'avais annoncé, quelques photos de certaines de mes réalisations aussi bien en broderie qu'en cartonnage et patchwork....

Cet après-midi c'était la reprise de notre association de broderie, nous étions toutes heureuses de nous retrouver autour d'un thé et des petits gâteaux  de Pascale !

Demain je vous parlerai de mon ouvrage en cours.

Alors à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou,j'ai l'impresion d'être dans ton atelier...je me régale les yeux...comme d'habitude...Bravo!...Bisous,à bientôt!
Répondre
L
je reviens te "voir" , c'est en suivant les liens de l'atelier imaginaire que je suis arrivée "chez toi". dans ce message c'est aussi un calendrier de chez elle que tu as réalisé ?
Répondre