Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 20:21
Vous connaissez ma passion pour les roses, aujourd'hui, elles sont sur un tissus...
undefined
Que j'ai utilisé pour recouvrir la boîte de mon cours de cartonnage de l'après-midi...
undefined
Une vue du côté...
undefined
Et le détail avec ce galon de passementerie...
undefined
Il me reste encore un morceau de ce tissus et de son coordonné alors je crois que vous allez bientôt les retrouver sur ce blog!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie boîte fleurie ! En parcourant les blogs je m'aperçois que le thème de la "Rose" revient souvent sur les blog ... Chez moi aussi !<br /> LIZAGRECE
Répondre
F
elle est sublime cette boite et d'une finessse. bravo
Répondre
B
J'adoooooore ta tite boîte... Montre-nous l'intérieur, zivouplait !Ce tissu est de toute beauté ! Plein de bisous... 
Répondre
S
Elle est magnifique cette petite boîte, mais que donne d'elle de l'intérieur ????Sais-tu que mon sac pagaille à fait fureur à mon rendez-vous mensuel, mais comme il est beaucoup trop lourd, il va falloir que je le coupe en deux pour répartir les affaires, car c'est un sacré monstre que tu m'as fait, mais tout le monde adore !!Dès que j'ai terminé ma boîte que tu m'as appris à faire, c'est moi qui fait le cours aux autres, car elle plaît beaucoup. Pourrais-tu m'envoyer chaque mois, ta feuile de cartonnage à faire, stp, merci beaucoup pour tout ces trésors que tu nous livres et que tu nous fais si bien partagé avec tes cours.Est-ce que ton émission sur France Bleue Tourraine c'est bien passée ?Je t'embrasse et te dis à très bientôt.
Répondre
C
Oh que c'est joli !!
Répondre