Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 22:32
Je vous avais déjà montré mes débuts de collection ici clic clic...
Noël et mon anniversaire sont passés et ma collection s'est agrandie...
undefined
Nadine et mon cher et tendre ne s'étaient pas consultés et ont bien fait les choses car je n'ai pas de double!!!
undefined
Des tris-fils au porte aiguilles...
undefined
...bien garni...
undefined
en passant par la carte de galons...
undefined
et la cerise sur le gâteau...le mètre ruban...
undefined
voilà pour cette collection...

PS : A la lecture de vos nombreux commentaires sur mon sac balluchon, c'est promis je vais vous donner les explications...mais pas avant la semaine prochaine, pour cause d'emploi du temps déjà rempli !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merveilleux tes objets SAJOOU, moi aussi, je me constitute petit à petit une collection SAJOU et merci d'avance pour les explications du sac balluchon !
Répondre
A
magnifique collection!
Répondre
A
Tres jolie collection .Je suis prete aussi pour faire un balluchon ,!!!!!!,car je suis plus habile en couture qu'en broderie
Répondre
F
oH La chanceuse!!!!! Ces objets sont du tonnerre!!!BIZZZzzz
Répondre
V
Elle est reès jolie ta collection!Le mètre ruban est craquant!Bises
Répondre