Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

22 janvier 2006 7 22 /01 /janvier /2006 14:37

Bonjour,

Voici les photographies de deux de mes broderies terminées....

Le coeur de brodeuse, que j'encadrerai...

 

et un mélange de broderies : traditionnelle, aux rubans et perles...j'aime beaucoup mélanger les matières, ici, fils de lin, rubans d'organza, perles de rocailles et fils laine Anny Blatt !

Aujourd'hui je commence un porte ciseaux et aiguilles "Maison de brodeuse" du Fil des Rêves, je vous montrerai mes autres réalisations de leur collection que j'adore...

Je dois aussi continuer mes enveloppes brodées...

Alors bonne broderie et à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Un petit tour dans les archives sur ton blog elles sont vraiment magnifique toutes tes broderies, moi je fait du canevas et des tricotsmes pas beaucoup de broderies il faudrais que je fasse une photos pour mettre mes petites broderies sur mon blog, tu verras qu'elles sont pas aussi jolie que les tiennes, Voila pour te donné de mes nouvelles, toujours pas beaucoup de temps avec tous mes vacanciers pas toujours évident entre les repas le ménages et d’être avec eux, la plupart reparte vers le 25 Août, j’’ irais plus longtemps sur ton blog a partir du 25, Je te remercie d’être passé cela me fait plaisir de savoir que les ami ( e )s ne m’oublie pas, car moi je ne t’oublie pas , A bientôt, Aujourd’hui Mercredi milieu de semaine passe une Très  Bonne Soirée… Un gros Bisous …………………………..rose<br />  <br />
Répondre
M
Ces initiales sont magnifiquement brodées, bravo !<br /> Michou
Répondre
M
bonjour Michèle,aujourdhui journée ideale pour broder,c'est le dégel!Le modele M charvet est super.Combien d'heures pour broder un tel motif?<br /> Hier soir nous avions les Eléments contre nous,mais ce n'est que partie remise. <br /> gros bisous à tous.<br /> miss Marple<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Le coeur est dans mon stock<br /> Il est superbe .
Répondre
M
Pour  répondre à yayie, le dessin de broderie aux rubans est une création de Michèle Charvet de Il était une fois http://www.boutis.com/ Merci pour vos commentaires encourageants ...
Répondre