Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 20:26

Ce sont les noms de deux kits de "customisation" , deux broches à réaliser en un tour de main...
undefined
un style "rococo" ou "très romantique"...à vous de choisir...
undefined
Gros plan sur le Camée...
undefined

On peut même "customiser" son sac à main...

undefined
C'est peut être un peu "too much", mais de temps en temps j'aime bien en "rajouter"...pas vous?

undefined
J'ai acheté ces kits chez Mondial Tissus...pour celles que cela intéresserait!
Bonne soirée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, je m'appelle ness , je suis brodeuse aussi. et collectionneuse de camée. je trouve les tiens sublime tu sais si je peux encore en trouver ? merci beaucoup d'avance.Ness
Répondre
B
ah tien ca c'est un geral darel j ai le meme lol mais pas le meme broche qui lui donne un charme fou ,vraiment magnifique
Répondre
V
Trop chic les sacs à mains !
Répondre
G
slt! belle photo ! je suit nouveau sur la plate forme :http://renovation-maison.over-blog.com/a bientot
Répondre
S
C'est joli comme tout, et parait que rubans et dentelles seront très tendance cet été, alors pourquoi hésiter ?
Répondre