Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

29 janvier 2006 7 29 /01 /janvier /2006 16:56

 

Voici la quatrième case brodée de Bé

Je remercie encore Bé de sa générosité, n'hésitez pas à aller visiter son site,

 il est dans mes liens...

Ce feu de cheminée est pour celles qui n'ont pas la chance de l'avoir en vrai, je voudrai leur faire partager le mien.

Ce sont mes trois premières broderies du dictionnaire des Symboles de Anne R., je brode sur du lin 22 fils, en deux sur deux, avec de la soie surfine, c'est un peu petit mais j'adore la finesse obtenue !

 

Petite broderie terminée, également en soie surfine, je ne sais pas encore ce qu'elle va devenir.

Peut-être avez-vous une idée ? vos conseils seront les bienvenus, j'adore lire vos commentaires qui m'encouragent à continuer l'aventure de mon blog !

Je vous montre également une autre broderie que je vais certainement monter

sur un carnet, j'aime beaucoup ce que fait cette créatrice, c'est Gwen ou L'R de rienVoilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je vais reprendre mes fils et mon dé, en vous souhaitant une très bonne soirée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonsoir je reviens faire un tour mais depuis plusieurs jours pas de nouvelles broderies! j'attend avec impatience de decouvrir de nouveaux travaux!les aiguilles seraient-elles rouillées?<br /> BONNE SOIREE
Répondre
B
suite à la chronique de france inter ce matin je visite ton blog et alors surprise! des passionnées comme moi! des diagrammes tous plus beaux ,des sites pour en commander ...je reve.<br /> actuellement j'ai trois chantier que j'alterne en fonction de la lumière et de la fatigue.<br /> comme vous je ne  peux pas m'arreter.<br /> bises.béa
Répondre
M
de quelle émission parlez-vous, je ne sais pas de quoi il s'agit, pouvez-vous m'en dire plus ?  merci
B
Tout simplement superbe !!!Réalisations brodées, mises en scène des n'ours, présentation du blog. For mi da ble ...Bien amicalement, Bé. PS. Je crois bien avoir reconnu - en arrière-plan - un meuble fort attrayant ;-)
Répondre
M
ravie que cela te plaise Nancy Kay et si cela te fait reprendre les aiguilles, c'est encore mieux....bisous
Répondre
N
Je viens de visiter Sajou et Les Fées brodeuses...... j'ai fait un carton ! j'ai hâte de recevoir mes commandes maintenant !<br /> bisous
Répondre