Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

29 janvier 2006 7 29 /01 /janvier /2006 21:58
Ca y est, mes photos sont classées dans des albums.
 
Je vous laisse le soin de les découvrir et de me faire part de vos commentaires.
 
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore le patchwork, mais je serai incapable de faire de telles merveilles : bravo à toi et quelle patience. Amitiés. Babou
Répondre
A
Quel superbe blog et surtout quel talent !!!
Répondre
B
Un seul mot : j'adore ! Je suis en admiration devant tes oeuvres. Certes, je réalise ce qui se nomme des loisirs créatifs, mais je suis loin d'arriver à ta cheville. De plus, je suis raide dingue de Patchwork, merveilleux hobby que j'ai découvert lors de 3 voyages aux USA. Bravo. Amitiés.Babou
Répondre
L
Michèle,<br /> vous venez de laisser un sommentaire sur mon blog. La langue ne va pas etre une barrière. Je voulez vous remercier pour les ouvrages que vous partagez avec tout le monde sur votre blog<br /> merci encore
Répondre
G
comme je te l'ai dit, je trouve tout très joli mais je ne suis pas impartiale car je suis une topinette. Martine G
Répondre
M
merci Martine de ce compliment, ça fait toujours plaisir et surtout ça encourage à continuer que ce soit le blog ou les topinettes : )