Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 13:24
Voici les premières photos de notre exposition de dimanche...
undefined
Une vue panoramique sur le pubic en fin de matinée (photo prise par mon grand) je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir...
undefined
Mon gros coup de coeur (réalisé par la douce Valérie...)...merci beaucoup à Claude Chevalier, Président du club photo de Chambray à qui j'emprunte ces photos, car sachant qu'ils y aurait des photographes, je n'ai pas emporté mon appareil...
undefined
Broderie traditiponnelle réalisé par la Grand-mère de pétillante Christine...je peux vous dire pour avoir pu l'admirer de près que le point de poste est magnifiquement réalisé!!!
 undefined
Quelques uns de nos petits cottages...
undefined
Un autre tableau dont on ne sait plus si c'est de la broderie ou de la photo tellement il y a de couleurs...
A bientôt pour la suite... je vous prépare un album!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
que de magnifiques réalisations.bisou et bonne journée
Répondre
B
Ooooh mon com de hier n'est pas passé !!! Tu imagines bien que je suis restée en admiration devant vos cottages...Inouï, tous pareils et si différents en même temps... Vous avez vraiment fait du tout beau travail, les filles aux cottages !!!Plein de bisous...
Répondre
N
BONJOURje n'ai pu y aller cette année, je ne connaissais pas - mais là avec tous les reportages déjà vu, plus le vôtre j'ai une envie folle d'être à l'année prochaine - c'est vraiment de très beaux ouvrages, merci de nous faire partager toutes ces merveilles - bonne journée, amitiés, nanou
Répondre
N
Une superbe journée!Bises
Répondre
S
Que de belles choses toujours !Vraiment très belle exposition ! Tant pour les photos que pour les broderies ! Un travail de fourmis dont j'admire la patience !!
Répondre