Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 21:08
Enfin presque car il me reste les finitions...
Souvenez-vous, elle avait commencé ici clic clic...
Et ce soir cette adorable petite broderie est terminée...
Un mouton s'est égaré...
Mais je suis certaine que le berger va le ramener dans son troupeau...
J'ai vraiment été très heureuse de broder ce modèle avec mes copines, Béa (qui va très vite nous rattraper!), Capucine,Marie et Valérie...une jolie histoire qui aura certainement une suite, alors... à suivre!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Magnifique, tout en douceur... Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire...Mille bisous...
Répondre
F
attendons donc la finition ...très sagement :-)
Répondre
J
elle est superbe cette broderie les moutons sont trop mimi..bisou et bon lundi
Répondre
N
C'est superbe et cela donne envie de le faire!Gros bisous.
Répondre
S
Les couleurs sont très douces, c'est beau !
Répondre