Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

23 février 2006 4 23 /02 /février /2006 10:39

Voici la case brodée n°8 de Bé

 

J’ai un peu de mal en un sur un car je trouve que l’on ne voit pas bien les détails du point arrière…mais bon, ça m’ennuie vraiment de recommencer sur une autre toile alors je continue comme ça…on verra à la 52ème case !

Bonne journée et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Michèle !! Quel bau blog. JE ne connaissais pas. Tu fais beaucoup de choses. J'ai admiré ton talent à travers les album s photos. Je vais de ce pas te rajouter à mes favoris ! Je brode aussi la météo de Bé même je suis en retard pour mettre mes photos. A bientôt.
Répondre
N
 Coucou,  j'ai presque fini. Maiest  moi, j'ai tout refait avec le fil qu'on a acheté samedi dernier pendant notre virée en ville. Annie, des jardins de Nana est jalouse, elle veut le même coussin de mariage.  Bisous.
Répondre