Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 08:01
Organisé de mains de maître par notre très chère Noëlle, je participe  à son échange sur le thème des coeurs, voici donc ce que j'ai reçu de l'adorable Sandrine...
Tout d'abord cette magnifique pochette...Sandrine connaît bien mes goûts!!!
Et un non moin magnifique coeur à suspendre qui a trouvé sa place dans mon atelier bien sûr!!!
Je vous souhaite une très très belle journée...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ouh ah , j'adore la pochette.
Répondre
M
très joli a+
Répondre
N
C'est vraiment joli!Tu pourras m'envoyer les photos que je rajoute à la galerie stp.Gros bisous.
Répondre
A
C'est un échange magnifique. Bravo à la brodeuses. Bisous. Michèle
Répondre
C
Quelle adorable pochette!! Bisous.
Répondre