Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

25 février 2006 6 25 /02 /février /2006 18:09

Nadine vient d'enrichir ma collection de ciseaux Sajou :

Merci beaucoup de ces gestes d'amitié !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Watatow!il est mignon et tout rond ce ciseau.
Répondre
A
pourrais je savoir ou elle la eue s il vous plaitl ai l annif d une amie et je sais qu elle en cherche un
Répondre
C
le ciseau un vrai petit monstre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bise clém
Répondre
N
Tu triches, je n'ai pas eu le temps de mettre les miens. La photo rend bien, mais tu aurais du en mettre une autre paire à côté pour voir la différence. Bisous à demain.
Répondre
M
C'est drôle, on dirait un vélo des années 1900 !!!!
Répondre