Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

14 mars 2006 2 14 /03 /mars /2006 15:34

J'ai fini de broder le nouveau symbole du dictionnaire....

Je vous met également une photo du chien qui aurait pu servir de modèle...

Eh oui ! vous l'avez reconnu, c'est notre Velour !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Répondre
P
Ton blog est super sympa,je vois en effet que nous avons le même chien, Paddy est une femelle de 7 ans et c'est un amour de chien,j'imagine qu'il en est de même pour le tien en tout cas ton Velour est magnifique!!!<br /> Paddy
Répondre
P
Bonjour je viens de vous avoir au téléphone pour prendre des renseignemants sur le club...et je remarque que j'étais déja venue sur votre blog...<br /> Vous etes la bienvenue sur mon forum : http://passion-creation.discutforum.com<br /> Avez vous msn ou un mail pour rester en contact?<br /> Merci <br /> Marion
Répondre
B
Heureusement que tu n'as pas brodé un éléphant!... <br /> Pas trop de suspens quand même pour l'abc s'il te plaît je suis curieuse moi!
Répondre
A
voilà un velour tout doux . Quant au dictionnaire, il avance à grand pas
Répondre