Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 13:57

Celles qui me connaissent dans la vrai vie et celles qui viennent régulièrement sur ce site, savent que je ne suis pas du genre à « étaler » ma vie privée ni les cadeaux que j’ai la chance de recevoir….mais là, c’est spécial…c’est mon DH qui est rentré hier soir avec un cadeau tout rose qui venait de chez Brodinette….

 

 

 

Ce livre, que mon amie Florence m’avait déjà fait découvrir….

 

 

 

Il est rempli de points de broderies et les dessins sont superbes !

 

 

 

Et ce kit d’Un chat dans l’aiguille « Jolis Cœurs »…

 

 

 

Voilà, je voulais simplement partager mon bonheur avec vous, et remercier ici aussi mon adorable DH, car si je peux discuter avec vous c’est aussi grâce à lui…il m’a transmis le virus de l’informatique (pas la technique, mais la manipulation, le reste c’est encore trop compliqué…) !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Coucou, <br /> Je continue à parcourir ta vie.<br /> Donc, c'est ton mari qui te fait plaisir en t'offrant ce que tu aimes...très attentionné, le mari !<br /> Ta vie me semble merveilleuse et me donne la pêche !<br /> Bisous<br /> Roseline
Répondre
B
J'aime beaucoup la grille...puisque j'adore les chats!
Répondre
B
Bonsoir Michèle !<br /> Ravie que le cadeau de ton gentil mari te plaise !!! A vrai dire, je pensais bien que ça ferai "mouche", mais on ne sait jamais vraiment !!! J'avais bien peur que tu aies déjà le livre... il est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuu !<br /> J'espère que tu vas trouver le temps de broder quand même un peu entre deux factures à enregistrer !<br /> Encore merci pour ta visite de samedi, et à bientôt !<br /> Nadine/brodinette
Répondre
A
Coucou Michele,<br /> Je répond au commentaire que tu as posté sur mon blog.<br /> L'aiguille me démange mais je reste raisonnable. J'avais envie de tester l'envers parfait donc j'ai entrepris ce nouvel ouvrage.  Et en plus j'hésite à le faire en bleu :-)<br /> Je commencerai les jolis coeurs sitot la lessive de paquerette finie :-)
Répondre
C
Oups...je croyais que le 1er message n'était pas arrivé....Re-re-bisous,Christine
Répondre