Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

20 mars 2006 1 20 /03 /mars /2006 20:07

Aujourd’hui, c’était une journée compta, donc pas de petites croix, mais je vais me rattraper ce soir...si je ne m’endors pas avec le dé au doigt !

Je voulais simplement vous montrer mes derniers livres coups de cœur…

 

 

 

Petits points et Toile de lin

 

 

 

Les Marquoirs en liberté

 

 

 

Et encore de la broderie …rouge !

 

 

 

Vous pouvez constater que je suis assez « traditionnel » dans mes choix mais je me « lache » dans mes réalisations, en fait je puise mon inspiration dans différents ouvrages et ensuite je compose…

 

 

 

Et vous, vous copiez ou vous créez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'aime bcp tes coups de coeur en matière de bouquins... le 1er m'interesse assez.....
Répondre
A
j'attends impatiemment celui là (prévu en avril)<br /> http://www.marabout.com/Marabout/_FindArticleServlet?IdArticle=242665&TXT_LANGUE=francais<br /> pour le reste je ne copie pas, je ne crée pas, j'interprête
Répondre
A
J'adorerai créer mais ma fibre artistique n'est pas assez développée. Donc je copie beaucoup  en changeant une ou 2 choses par-çi par là :-)
Répondre
R
Un petit coucou aujourd'hui sous la pluie<br /> Trés bonne journée .......................rose
Répondre
P
moi non plus, je n'aime pas trop copier...je compose en prenant des bouts de ci de là ou même en rajoutant une petit touche jamais vue. Si ca rend bien, je laisse et sinon je défais. Mais généralement, l'effet final est pas mal !
Répondre