Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 20:39
C'était dimanche dernier et je n'en reviens toujours pas !
J'avais eu le bonheur de La rencontrer l'été dernier ici, clic clic ...
Et ce soir là, Elle était chez moi...

La "Blonde" Québécoise en chair et en os dans mon atelier !
Denis, son cher et tendre est aussi du voyage, comme vous avez pu suivre leur périple sur son blog...mais les chats sont restés...
Ann vous montre ce qu'elle m'a offert et que Mitaine a voulu garder pour lui !!

Un magnifique rideau en crochet qui a tout naturellement pris sa place dans mon atelier...comme si Ann était déjà venu voir où je pourrai l'installer !!

Une vue de l'extérieur pour des détails du motif...

Mon cher et tendre a lui aussi un cadeau réalisé par les doigts d'or de notre Fée outre-atlantique...une magnifique écharpe toute douce en "pied de coq" !

Marie a eu une adorable Madame Mitaine réalisé elle aussi par Ann !!! (j'ai essayé de la garder elle aussi dans mon atelier, mais Marie l'a remise dans sa chambre...dommage!)
Je ne peux pas vous montrer les pieces de Dollars Canadiens que Ann et Denis ont offert à Pierre et Paul...ils les ont soustrait de notre vue...
Merci encore Ann et Denis pour tout ça mais surtout pour votre petite visite !

Encore une merveilleuse rencontre mais bien trop courte... peut être que je peux faire un voeux pour que Denis me ramène un jour Ann pour un séjour  plus long et pourquoi pas en même temps qu'un autre couple venu en visite cette été...clic clic...j'ai le droit de rêver, non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quel bonheur Michèle, je viens d'avoir Ann au téléphone, nous devions nous voir à Paris, et l'hôtel ne lui a pas communiqué mon message; nous sommes déçues toutes les deux, forcément. Je suis ravie pour toi que tu ais pu la rencontrer, et suis heureuse de ces magnifiques cadeaux qu'elle t'a offert. Moi, un gros paquet va donc partir pour le Québec, car je n'ai pas pu lui remettre ce que j'avais pour elle. Toutes mes amitiés au nom d'une grande amitié partagée. Babou xxxxx
Répondre
M
Tu m'avais caché ça ! Je crois que tu vas pouvoir appeler ta masion "la masion du Bon Dieu" : ouverte à tous et débordante de générosité ! Bravo à Ann pour ce magnifique rideau ; quel travail !Plein de bisous Ma Dame de Coeur.
Répondre
C
et un peu d'accent en prime, celà a dû être un grand moment de plaisir !!!!!!!!!
Répondre
O
merveilleuse rencontre comme tu disbizzz
Répondre
C
Une visite qui a dû être très sympatique et pleine de joie.
Répondre