Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

4 avril 2006 2 04 /04 /avril /2006 15:59

Voici mes deux broderies du jour :

 

 

 

La coccinelle, dans un Cœur de Marie…

 

 

 

La colombe qui s’envole d’une violette…

 

 

 

Sortie de ma collection de Dé, une petite coccinelle sur une pensée, c’est un dé en faïence peint à la main…petit souvenir de vacances à la montagne !

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, je vous montre la photo de mon atelier récréatif de cet après-midi…alors demain, il y aura les photos des réalisations !

 

 

Bon après-midi…

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je crois que le temps s'est ralenti spécialement pour toi, pour te permettre de bricoler tout ça !!!!!!!
Répondre
P
ça y est, je lui ai remis les pendules à l'heure.... merci nat  je ne l'avais pas vu et ce n'est pas ma chérie qui serait allée dans le code source, même si elle m'épate tous les jours un peu plus car il y a encore quelques semaines j'avais du mal à lui faire prendre la souris...à la place de ses aiguilles !
Répondre
M
Tout mimi ce petit dé à coudre et tes broches devraient plutôt être sympas !! bisous.
Répondre
N
coucou  alors toujours à l'ouvrage ! ta pendule est trompeuse ou bien veux-tu faire passer le temps moins vite ! A bientôt . Bisous
Répondre
J
bonjour ,c'est le visiteur du lundij'ai trouvé le site très vite sur google et je trouve la coccinelle très belle
Répondre