Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 18:28
Un petit papillon s'est envolé de mon atelier...
Il était accompagné d'une "breloque"...
Ils appartiennent tous les deux au même lien d'un pochon...
Elle pourra y cacher ses...
C'était pour son anniversaire...elle est partie à l'autre bout de la France et elle me manque...elle est enfin sorti  de ses cartons et a repris l'histoire de son blog...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est super kiki. J'adore
Répondre
G
C'est fort joli tout ça !
Répondre
M
Une merveille avec ces tissus que j'adore !!! Elle doit être aux anges !
Répondre
V
La rillette, elle va fondre devant un sac pareil!Oh oui Sandra, tu nous manques!Plein de bisous à vous deux.
Répondre
Z
Au ras des paquerettes!!! et ton celebre pochon comme tu sais si bien et si vite !! les faire me donne l'envie de chanter " souvenirs..souvenirs...ou bien encore " nostalgie "..bisous bien gros
Répondre