Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

16 avril 2006 7 16 /04 /avril /2006 11:27

Aujourd'hui, juste ces quelques mots pour vos souhaiter un très bon dimanche de Pâque. Pour cette occasion, je vous présente notre lapin....

Il habite avec nous depuis très longtemps et chaque année à la même époque il est très généreux avec les enfants qui courent dans le jardin pour remplir leurs paniers !

Je retourne en cuisine, car aujourd'hui, tradition familiale oblige, les petits plats sont dans les grands...

Bon week end Pascal !!! (et aux autres aussi ...mdr)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joyeuses Pâques !!!
Répondre
S
Répondre
B
Je reviens de chez ma mère où nous avons mangé le traditionnel gigot d'agneau.
Répondre
M
moi aujourdhui boulot mais je vous souhaite de joyeuses paques a vous toutes!<br /> bisous
Répondre
C
Bon dimanche à ce merveilleux lapin et à ceux qui l'entourent!
Répondre