Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

26 avril 2006 3 26 /04 /avril /2006 06:57

Comme promis, je vous dévoile l'endroit ou j'ai découvert cet ange photographié hier.

Il était posé délicatement sur une cheminée dans une chambre d'hôte ou plutôt un château d'hôte dans lequel nous avons fait étape.

Ce château est à Bessey les citeaux, entre Bourgogne et Franche Comté (pour mieux le vendre à vos maris, il est à 2 pas de Nuit Saint Georges, Gevrey Chambertin ou Beaunes).

Je vous donne un aperçu de la décoration intérieure...

Le must, c'est surtout qu'à l'intérieur notre hôtesse a ouvert une boutique de tissus de patchwork et de divers objets de décoration à des prix tout à fait compétitifs.

Comme vous le voyez, j'ai craqué et comme depuis 3 jours je n'ai pas fait une petite croix ou pris une aiguillée de fil...aujourd'hui je ne vais faire que ça (les enfants sont en vacances, DH au travail alors j'en profite).

Passez une très bonne journée.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
MAgifique les tissus ont de la classe,jolie photos .
Répondre
A
charmante escale :-)
Répondre
M
Mais tu étais tout près de moi.....!
Répondre
L
Bonjour Michèle, quelle jolie demeure, est ce que je pourrais avoir l'adresse exacte ? merci.
Répondre
A
beaux côteaux,crus célèbres et,en plus une boutique de "ce que l'on aime"!!!!rien à ajouter...
Répondre