Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

27 avril 2006 4 27 /04 /avril /2006 22:33

Bonjour,

Voici un petit coeur en feutrine que je vous propose de réaliser si vous le souhaitez, il vous suffit de cliquer sur l'image qui suit pour découvrir le pas à pas vous permettant de le faire  car plusieurs d'entre vous me l'ont demandé et comme j'aime bien partager, je vous l'offre.

Si vous souhaitez savoir ce que donne sa réalisation en plusieurs autres versions, je vous propose d'allez voir ici,  ...ou encore chez Marie à qui j'avais adressé le patron...

Voici la case n° 17 de bé, le parapluie était de rigeur car le sien n'a pas résisté à ces gros grêlons.

Je vous souhaite une très bonne journée, pour ma part au programme ménage, repassage...enfin toutes ces tâches du "manager familial" (terme que je préfère largement à celui de mère au foyer et qui m'amuse) et j'espère quelques petites croix....

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci beaucoup pour ces superbes explications ! j'ai réalisé le mien ainsi... a bientôt
Répondre
G
Merci beaucoup pour ce coeur<br /> gre
Répondre
R
Merci c'est vraiment trés gentil de nous faire partager les explications, Bonne soirée ............rose
Répondre
M
Bonjour Michèle ! Je vois que tu n'as pas perdu de temps pendant mon absence : que de belles choses encore et encore et des effets sur image : bravo ! A très bientôt ! Bises
Répondre
R
Sa fonctionne très mal sur les blogs depuis deux jours ,difficile de mettre des messages, Juste un petit coucou a mon passage ,très bonne soirée …………….rose<br />  <br />
Répondre