Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 18:20

Cliquez sur la bannière et entrez chez nous et chez vous...

Voici le nouveau blog de notre association de brodeuses, bricoleuses afin que toutes aient la possibilité de partager  ses ouvrages et autres selon l'humeur et l'envie de chacune...

 

Bonne visite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oh lala ça s'arrose!Merci ma belle et merci à ton chéri aussi j'imagine...Je t'embrasse bien fort.
Répondre
T
c'est une très bonne idée ce blog, je viendrai vous voir de temps en temps pour voir vos ouvrages.merci de nous faire partager cette aventurebisous TIGUIDOU
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce nouveau blog. Je suis certaine que ce sera une vraie mine d'or.Gros bisous et je vous souhaite à tous les cinq une excellente nouvelle année.
Répondre
M
Je viens d'y faire un tour ! Plein de bisous et soignes-toi bien !
Répondre
A
Génaile!!
Répondre