Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

5 mai 2006 5 05 /05 /mai /2006 18:06

Je commence par vous montrer ma case brodée n°18 du calendrier du temps qu’il fait de Bé

J’aime beaucoup ses petits dictons…je me demande où elle va chercher tout ça ?

 

Cet après-midi Karine de la boutique Trois petits points  m’a téléphoné pour m’annoncer la grande nouvelle…elle a reçu les nouveaux fils DMC, alors…

Eh bien oui ! je n’ai pas pu résister à cette nouvelle collection…

Et en cadeau j’ai eu ces deux petits manuels

Pour les ranger dans mon tiroir, j’ai pris ces petites cartonnettes très pratiques car on peut écrire dessus et puis on voit tout de suite que c’est du DMC puisque c’est écrit dessus !!!

Je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon week-end de trois jours (une pensée amicale d’encouragement pour les personnes qui travaillent !)

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ok je te remercie <br /> a bientot<br />  
Répondre
M
Bonjour Michèle <br /> merci d'avoir annoncer l'arrivée des nouveaux fils car je les attendais...j'en avais entendu parlé!est ce que tu pourrais me renseigner sur leur prix et étant moi meme intéressée par ces 2 petits livre car jessai de tous les avoir je lmes trouve très sympa peux tu me dire combien il faut acheter déchevettes...je te remercie!<br /> sinon ton calendrier avance très bien je suis pressée de le voir terminée...<br /> A bientot!<br /> marion
Répondre
M
il faut acheter toute la série pour avoir les livres...
R
Répondre
L
Je fais un blog de sondage et en ce moment vous pouvez VoterSur l'affaire ClearStream et autres sondage sur l'acutalité ! Vous seriez sympa d'aller voter :) et si vous etes généreux de mettre dans vos favoris! Je vous remercie d'avance si vous le faites ! Mon blog c'est http://catoidevoter.over-blog.com
Répondre
N
d''accord avec toi, les cases de Bé sont très jolies, et les dictons bien sympa...j'ai d'ailleurs bcp apprécié ton montage de case 17, en forme de parapluie... et mis de côté cette idée pour les petites cartes que nous brodons pour les Virades de l'Espoir ( contre la mucovicidose ) <br /> merci et bonne nuit,
Répondre