Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

7 mai 2006 7 07 /05 /mai /2006 20:42

 Un petit mot pour vous faire partager une autre de mes  passions : "le thé".

Comme beaucoup d'entre vous, j'adore cette boisson que je consomme sans modération...et puisque je suis curieuse de nature, j'achète cette revue très instructive qui, notamment, retrace l'histoire des différents thès.

Il y a des tas d'informations sur les salons de thé, l'art de déguster...c'est tout un cérémonial!!

Il y a aussi des recettes à base de thé...

ce qui me rappelle les délicieuses madeleines au thè vert que mon amie Béa nous a fait pour le goûter (miam et il y avait aussi d'autres gâteaux...merci encore pour ce très bon moment !

et comme il faut toujours croiser ses passions, vous imaginez bien que j'ai réalisé une broderie sur le sujet.

Voilà, si vous aussi vous voulez en savoir plus sur le thé vert, le thé noir, le thé blanc et le thé rouge, je vous recommande donc cette revue.

Ce qui est bien avec le thé, c'est qu'il est comme des fils, il en existe tellement de variétées, qu'on peu le collectionner....

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Coucou, <br /> Moi aussi je suis une grande consommatrice de thé vert au jasmin.<br /> Je pense que ça devient aussi une mode...<br /> Je ne bois plus de café depuis des années ; je ne le supporte plus côté digestif...pourtant, un bon café avec un soupçon de crème fraîche...HUMMM j'adore !<br /> Biz<br /> Roseline<br />  
Répondre
T
J'adore le thé blanc que j'ai découvert il y a quelques temps !!!!!!
Répondre
M
moi aussi j'aime beaucoup sa douceur...
R
Répondre
C
Hello...je prendrai bien une tasse de thé..."Thé vert sur le Nil ", si tu as...je suis en manque...parce qu'aux Etats-Unis, le thé n'est pas leur fort...mais leur café est délicieux chez Starbucks Café...Kiss, Christine
Répondre
M
Ah, je suis contente d'avoir de tes nouvelles...je vois que vous êtes bien rentrés...pour le thé c'est quand tu veux !
B
Amatrice de thé moi aussi, ton livre me plait beaucoup. Le tableau est réussi. Tiens cela me donne envie d'aller m'en faire un de thé.
Répondre
M
si tu veux le mien est prêt !