Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 20:20
Je me souviendrai longtemps de cette semaine d'anniversaire...
Hier 4 des "Joyeuses" comme nous appelle Béa m'ont fait une énorme surprise...
Nous avons passé encore un très très bon après-midi !!!

Marie est venu m'apporter son cadeau en main propre (après le livreur de fleurs!)

Cet adorable sac était dans mes projets...elle m'a devancée pour mon plus grand plaisir...

Et nos chères Zig et Puce avaient dû s'aranger avec le facteur car chacune avait posté un paquet...ils sont arrivés en même temps!!!
Trop mimi ce pinkeep miniature...merci Puce !

Et Zig a pensé à nos prochains déjeuners sur l'herbe...

Très pratique ce "balluchon" pour serviettes...

Je vous remercie encore toutes du fond du coeur...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
de trés belle oeuvres!!!
Répondre
G
c est tres professionnel!!!!!
Répondre
N
waouh que de merveille ! Nouveau forum de Broderie : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
M
Une journée chargée de souvenir d'émotion et de magnifiques cadeauxJ'ai un  jour croisé Marie dans les allées du Salon de toulouse . Elle respire la douceur et la gentillesseMAMINOU
Répondre
T
Parce que tu le vaux bien, comme dit le slogan !Quelle équipe vous faites ;-)
Répondre