Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 19:25
Vous qui venez régulièrement me rendre visite, vous connaissez déjà mon atelier...Si je vous parle de mon antre aujourd'hui, c'est pour vous montrer ce que Valentine(une des filles de Nadine) m'a brodé pendant les vacances de Pâques...Je voulais lui trouver une place de choix et donc cet après-midi je l'ai "finitionné"Puis je l'ai suspendu au dessus de la porteEt voilà, alors maintenant, quand je franchirai le seuil de ma porte je penserai à toi Valentine...merci encore !

Demain après-midi je "couture"...promis je vous montrerai (je crois que ça va vous plaire)!
Bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ouah c'est beau !!!bravo Valentine !!!
Répondre
T
C'est une jolie invite !!!!!
Répondre
D
je vois enfin le résultat du dernier carré, très joli
Répondre
C
Panneau d'entrée digne de ton atelier !
Répondre
N
je n'ai pas osé mettre de commentaire hier... je le fais ce matin... j'admire l'ouvrage de Valentine, mais je trouve qu'il est un peu "masqué" par le tissu de l'encadrement... c'est mon impression très personnelle, et j'ose le dire... j'espère que tu le comprendras bien comme ça, pas une critique, juste mon impression ! bonne journée et continue de nous montrer tous tes belles réalisations...
Répondre
M
je comprends très bien qu'on n'ai pas toutes les mêmes goûts et heureusement...et je suis contente que tu m'ai mis ce commentaire car toute "critique" est bénéfique et j'aime avoir vos avis, ce qui me permet de voir aussi les choses sous un autre angle...c'est comme ça qu'on avance et ces échanges sont constructifs!! bonne journée à toi aussi et à bientôt !