Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 20:00
...de mon paradis...

De l'autre côté du canapé où je vous attend, la machine à coudre de ma belle-mère...

Je veille sur elle...


Des petits objets chers à mon coeur...
Tout comme ces courriers brodés...

ou ces rouleaux qui sont pour moi de véritables trésors...

Bonne soirée à tous...à demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quel magnifique blog et de bien belles créations!!! Un régal
Répondre
Z
moi aussi je demande la permission avec Béa bien sur de revenir mettre un peu rien qu'un peu de désordrebel atelier qui m'avait  coupé le souffle...rempli de véritables trésors.Je me suis régalée de refaire la visite et despincher!!!gros bibis
Répondre
F
 <br /> Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
V
Entre nous, je le préfère un peu en joyeux désordre ton atelier! Et pour ça je peux t'aider...Plein de bisous.
Répondre
M
Bonjour,J'aime beaucoup votre site, et suis ravie de voir la photo d'un de vos rouleaux. J'en ai trouvé dans le grenier familial, il y a bien longtemps, je les ai conservé pour leur beauté, mais sans savoir vraiment quelle était leur utilisation. Je crois même avoir de l'encre bleue format boite de cirage. Vous pourriez m'expliquer leur utilisation ? Merci d'avance
Répondre