Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 21:09
Elle est à jour pour cette avant dernière étape...Elle, c'est Marie-jo ma colocataire depuis ces derniers mois...

Son petit mot :
Voici la 4ème partie du SAL. Maintenant les constructions sont finies, le quartier s’embellit à chaque fois ;

demain nous allons pouvoir nous réunir et déguster ensemble les crêpes.

Rendez-vous le 1er mars pour clôturer la fin de cette belle aventure.

Bonne soirée.

Marie-Jo.

Je suis un jour en retard pour la publication de ce post car les crêpes s'était  aujourd'hui !!!...pardon Marie-Jo !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour michèle, je suis en train de réaliser un patch mystère avec des maison, un bloc reste livre et une envie de le faire en broderie  au point de croix. je ne possède pas encore de modèleS<br /> de maison   ET en piochant dans votre site je découvre des merveilles qui pourrait convenir à ce projet. Puis vous demander ou vous avez eu ces modèles, livres , fiches et dans quel<br /> boutique par le net je peux me les procurer.<br /> D'avance merci.   bravo pour vos réalisations toujours de bon goût , qui déclenche bien souvent des envies de réalisations chez vos  visiteuses qui desespèrent de<br /> n'avoir que 10 doigts   Amicalement  chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est bien Marie-Jo ! Le 1er Mars Champagne et crèpes pour tout le monde ! Biz à vous deux.
Répondre
F
bravo pour cette merveille j'adore ces maisons...amitiés fabienne
Répondre
V
Bon je prépare la pâte...Bisous, bisous.
Répondre
B
magnifique se modèle.. bravo
Répondre