Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 20:25

De la part de mon amie Ann pour mon anniversaire...ben oui encore !
après avoir découvert cet adorable seau peint spécialement pour moi par Ann...

Les oursons du bonheur...

J'avais pour consigne d'ouvrir en premier le paquet de Denis...

Dans cette petite boite en bois...
Les restes du déjeuner de Monsieur Mitaine...non, je blague...le cher et tendre de notre amie Ann lui avait demandé de m'envoyer de quoi ne pas prendre un gramme (régime oblige !)...

Heureusement que Ann est une bonne copine, elle sait que le chocolat ne fait pas grossir...

Rassurez -vous, je n'en ai mangé qu'un seul, ma petite Marie et des amies m'ont aidées pour les autres...hein, Christine et Martine !?...

Très bonne soirée à tous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Des gourmandes sont passées par là!!!Je craque plutôt pour les restes!!!Bravo  Ann et watatow pour Mr ( j'espère que c'est comme cela qu'on dit!)Bises
Répondre
L
J'adore le seau, les oursons sont trop mignons !
Répondre
M
Le seau est magnifique ! Ann a beaucoup de talent !Bisous Michèle.
Répondre
T
Bonjour Michèle...  merci d'avoir laisser un message sur mon blog.. c'est très sympathique...  cela m'a fait énormément plaisir ....mais..très occupée ce week end, par ma passion .... moi manuelle que la tienne ...  la chanson ....je viens seulement de parcourir ton superbe blog Michèle ... il est extraordinaire ... je ressens la passion qui t'anime dans tous tes travaux de broderie, de tricot, de cartonnage etc... tout ce que tu fais est d'une finesse, d'une grâce .... quels doigts de fée ... bravo .. je retournerai souvent en visite dans ton univers ....qui pour moi est très dépaysant ... car en plus je suis incapable de telles créations ... l'imagination me manque pour un tel travail !!!Je te souhaite une bonne journée ... peut-être créative ... par ce temps si désagréable .... continue .. c'est magnifique ...Je me permets de t'embrasser très amicalement..Annick
Répondre
V
Watatow!!!Sont trop mimis ces oursons!Bisous, bisous.
Répondre