Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 20:11
Les couleurs d'un printemps tout en douceur...

Je ne résiste pas à le ressortir...
Je l'avais brodé en même temps qu'une petite Fée...mais le mien n'est toujours pas encadré...

Mais les rayons du soleil vont me donner du coeur à l'ouvrage pour "finitionner" cet ouvrage...

C'est le printemps...Nadine me l'a écrit ou plutôt brodé ...j'ai même les petites graines à semer...

Et un gentil p'tit clown m'a remis la clé du bonheur car elle est accrochée à la fleur de l'amitié...
 Vive les beaux jours !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore ta jolie broderie printanière.
Répondre
M
Un ouvrage magnifique aux belles couleurs du printemps...
Répondre
J
Bonjour michèle!je me balade sur ce blog, je le trouve magnifique en plus ce bleu un peu grisé quelle classe! je m'abonne à la new . Bizzzzes Jackye
Répondre
B
Superbe broderie... dire que mon automne est toujours là dans son tiroir !!!biz
Répondre
C
De très jolies broderies
Répondre