Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

17 juin 2006 6 17 /06 /juin /2006 16:32

Hier soir c'était notre dernière soirée de l'Asssociation des Topines pour cette année...et pour finir en beauté, nous avions demandé à Brodinette de venir nous initier à ses créations en feutrine, nous la connaissons pour ses colliers et ses boutons et nous avons découvert une autre de ses facettes... 

Nous étions toutes très attentives à ses instructions...

Et tout ça dans une une ambiance très sympatique (comme d'habitude) il faut dire que nous aimons autant rire que broder et nous passons de très bons moments...

Nadine avait emenée une partie de sa boutique avec elle, ce qui nous a permis de faire quelques achats (je vous montrerai une prochaine fois)...

Si vous voulez voir plus de photos de notre soirée, c'est ici

Je voudrai encore remercier Brodinette (Nadine) pour avoir parcouru tous ces kilomètres qui nous séparent pour nous avoir apporté sa gentillesse et sa joie de vivre...ça fait du bien de voir des gens qui sourient tout le temps...et surtout pour nous avoir consacrée cette soirée qui restera dans les mémoires des Topines...Merci...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et alors, juste une petite absence du net et ... je découvre plein de nouveaux articles et une Dame Brodinette en Goguette!Super article et photos! Oui,elle est souriante et pleine de ressources, Brodinette-du-coin-de-la-rue. C'est maaaaaaaaaaaaaaaa mercière ;-)Bonne soirée et à bientôt le plaisir de se revoir...Amitiés.
Répondre
A
génial ces rencontres !!!!
Répondre
C
Coucou...j'aurais bien voulu participer à cette sympathique soirée, moi aussi...Bisous, Christine
Répondre
D
oh la la !!! ça avait vraiment l'air d'être sympa effectivement !!! trop d'la chance vous avez les filles !!!! et qu'elle concentration !!!... j'en profite pour te dire qu'effectivement je radote ! je ne me souvenez plus t'avoir demandé si tu avais bien reçu mon courier !!....O'SCOUR c'est grave docteur ?? hi hi hi !!! je n'ai pas encore trouvé mon bonheur pour le tissus ...je pars en vacances à la fin du mois ....je prendrais plus de temps dès mon retour ,donc affaire à suivre pour cette couture "réversible" !!!.. merci encore à toi ! @+delp
Répondre
R
Répondre