Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 18:56

L'aventure Cotignac se poursuit, des fleurs ont poussé dans les quatres jardins...

Le dernier étant garni de roses

Je vous montre les détails des points de poste, de feuille et de mouche...

Et pour que vous ayez une idée de la taille réelle des roses j'ai repris une photo avec mon dé et mon aiguille...

Roses hier, roses aujourd'hui et demain...une nouvelle page sur ce blog...Surprise !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quelle finesse. On se rend mieux compte avec le dé
Répondre
L
tes points de poste sont très réussis ! ces roses rendent super bien...
Répondre
C
Cette classe est superbe, de blog en blog aucun ouvrage n'est pareil, ils sont tous magnifiques!
Répondre
K
Culture biologique(brodolique) j'imagine !Magnifique !
Répondre
M
Ohhhh la la la la!!! quelle merveille!!!!!! Bravo bravo :!!!!!!
Répondre