Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 20:58


Avec ma petite fée, nous nous étions donné l'objectif de broder "l'été" pour ce 21 juin, comme nous l'avions fait pour l'hiver et le printemps...

mais cette saison "c'est le temps qui court"...et ce soir mon ouvrage n'en est qu'ici...

Alors un petit tour au jardin pour combler quelques cases et vous offrir des couleurs qui manquent à ma toile...



Ne vous inquiétez pas (ma petite fée non plus!) cette broderie sera très vite terminée...en tous les cas avant l'automne !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce matin ,la promenade que je m'offre sur les blogs,m'a ramenée jusqu'ici. J'ai vu,j'ai lu,je suis revenue pour laisser un petit mot plein d'admiration. Bonne journée à toi.
Répondre
L
*Très original, tu le portes bienLocation Marrakech 
Répondre
M
Un très beau modèle !!! Courage vous allez y arriver j'en suis sûre !Chantal ou Mamilou
Répondre
M
En retard d'un article: j'aime beaucoup la broderie blanche.Pour le parfum d'été, c'est bien agréable: la chaleur , les vacances...Mais c'est aussi l'anniversaire de moments difficiles .Grosses bises à tous 4 et à Philippe particulièrement, par ton intermédiaire.Monique 
Répondre
V
FELICITATIONS, comme moi tu figures dans le TOP DES BLOGS sur OB ce qui prouve tout l'intérêt de ton blog où je passe souvent mais hélas sans avoir trop le temps d'y laisser autant de coms que je le souhaiterais !
Répondre