Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

31 juillet 2006 1 31 /07 /juillet /2006 08:14

…toujours du soleil dans le calendrier du temps qu’il fait de Bé, jugez plutôt…

Et aussi dans le plaisir de recevoir des cadeaux d’une très chère amie…

Nadine est rentrée de vacances les mains bien chargées de bonheur

Ca sent bon la lavande !!!

Pour celles qui comme moi adorent les anges, je vous partage le mien….

Très bonne journée à toutes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo michèle de nous apporter autant de plaisir à vous visiter, vos ouvrages sont raffinés et de bon goût j'adooore, et de faire partager à votre fille cette passion c'est aussi beaucoup de bonheur, la mienne a déjà réalisé quelques broderies et ce petit bout de jeune fille promet... Je voudrais réaliser une pochette à ouvrage et ne trouve pas de modèles, pouvez vous m'indiquez l'endroit ou le livre qui vous a servi de modèles d'avance et merci et à bientôt   Chantal
Répondre
C
essai
Répondre
M
Adorable petit ange, comme Nadine d'ailleurs mais tu le mérites !
Répondre
F
oh j'aimerais beaucoup ce coussinet dans mes armoires !!super gâtée dis donc !!
Répondre
V
C'est formidable ! Et dis-moi, quel loigiciel utilises-tu pour nous publier de si jolies formes pour tes photos ???
Répondre