Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

30 août 2006 3 30 /08 /août /2006 12:20

Nous sommes le 30 août, jour choisi par Anne-Marie pour que chacune des participantes à l'échange de France ou d'ailleurs, affiche sur son blog la carte qu'elle a reçue et celle qu'elle a envoyée...

Voici celle que j'ai reçue d'Isabelle (qui n'a pas de blog...)

Petit détail du brin de lavande

Sans oublier les olives pour l'apéritif !!!

Je suis désolée car j'ai oublié de prendre en photo la carte que j'ai envoyée, mais peut-être qu'Anne-Marie en a reçu une ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo, elle est superbe cette carte
Répondre
F
Mm, la lavande j'adore ....bravo pour cette belle carte, tu as été gâtée !
Répondre
A
oh!!! et en plus c'est l'heure de l'apéritif, ça fait envie un petit verre de Banyuls avec quelques olives, elle est gourmande cette carte ( nan c'est plutôt moi la gourmande ;-))) )
Répondre
I
Bonjour Michèle, tu as reçu une bien jolie carte !Quant à la photo de celle que tu m'as envoyée, tu peux la récupérer sur mon blog !Bises et encore merci de m'avoir tant gâtée dans cet échange :)
Répondre
C
J'adore la Provence.... La carte est super bien réussie, bravo et bisous
Répondre