Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 18:15
Souvenez-vous de mon "petit nécessaire" pour mes cours de Broderie Blanche...clic clic...

Et bien il me manquait quelque chose...vous avez devinez ?

Non ?... je vous guide, lorsqu'une brodeuse rencontre d'autres brodeuses, après moultes discussions, arrive l'heure incontournable du thé...et donc, il me fallait un petit sac pour mon mug...


Et mardi, je reprends les cours et donc mon ouvrage...oublié durant l'été...


Si vous êtes intéréssé par la dentelle et la broderie je vous invite à venir admirer de magnifiques ouvrages au Manoir de la Tours à Saint-Cyr-sur-Loire ce dimanche...plus d'informations et de photos des créations de "notre chère professeur" Sylvie ...ici clic clic
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Splendide !!! Plein les yeux !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel magnifique ouvrage ce sac, bravo, et qui dire des enseignements brodés prodigués ? Qu'il est difficile de commenter le<br /> talent…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop chic ton petit sac ! Attention aux taches !!! ce serait vraiment dommage !<br /> Je m'en vais de ce pas visiter le blog de Sylvie. Bon dimanche Ma Belle et plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour c'est ce que l'on apelle aussi la broderie schwam ? sis pas l'écrire ! sur quel tissu tu travaille ? bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel raffinement  ce sac à mung.<br /> Et merci pour l'info de l'expo.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre