Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

1 septembre 2006 5 01 /09 /septembre /2006 21:30

Aujourd'hui je m'amuse, vous voulez jouer avec moi ?

En fait il s'agit d'un puzzle...non, pas 8000 pièces!!!!

seulement 3...

La première

La deuxième

et la troisième...

Demain je vous montrerai l'ensemble de la réalisation...en attendant amusez-vous bien!!!

PS : Nadine, désolé, mais tu n'as pas le droit de jouer puisque c'est toi qui l'a brodé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est mignon comme tout en tous cas, et je pense que ça doit recouvrir une jolie boîte à couture....
Répondre
C
j'attends de voir en entier ça a l'air très beau
Répondre
B
une joie boîte à couture à tes initiales..de bien jolies teintes un coeur adorable des frises..j'aime bien ce genre de puzzle.bon week end
Répondre
B
Ah demain pour la solution.
Répondre
V
Boîte à couture, initiales MB , un coeur me fait penser aux créations de Emma R mais je ne suis sûre de rien... allez la solution !!!???
Répondre