Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

24 septembre 2006 7 24 /09 /septembre /2006 11:22

Rendez-vous hebdomadaire avec Marie pour vous montrer notre exercice...

Pas de difficulté particulière....

La frise

La vue de l'ensemble

Marie ne peut pas mettre de photo cette semaine mais vous pouvez quand même aller lui faire un petit coucou...

Très bon dimanche à tous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce modèle est très beau !!!!
Répondre
F
Superbe réalisation !! bravo !
Répondre
M
Merci, gentille Michèle ! Tu as vu, l'ouvrage commence à prendre tournure ! Quel régal ! Je t'embrasse et bonne soirée.
Répondre
B
Tout ceci est bien joli !
Répondre
C
beau trvail comme d'hab :))
Répondre