Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

29 septembre 2006 5 29 /09 /septembre /2006 16:46

Jour de la Saint Michel…Michèle pour moi…alors bonne fête à toutes celles et ceux qui portent ce prénom…et oui, aujourd’hui  c’est ma fête alors je me regarde le nombril et je vous parle de moi…Mais non rassurez vous je ne vous infligerai pas ça !!

Vous vous souvenez de cette petite broderie…

Et bien voici ce qu’elle est devenue…

Puisqu’aujourd’hui j’ai le droit de faire ce qu’il me plait…je vous offre ce merveilleux tapis…

Mais un intrus c’est invité…

Je l’ai retourné pensant trouver des schtroumpfs dessous mais non !

Je ne sais même pas s’il est comestible ? Je suis assez nulle pour champignonner… (Ça veut dire ramasser des champignons dans le dictionnaire…) oh mais là je commence à vous parler de moi alors j’arrête tout de suite…mais je vous souhaite une très bonne soirée !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Avec beaucoup de retard, je te souhaite une bonne fête, ce week end, je n'ai pas eu le temps de passer par l'ordi... Ton plateau est absolument superbe comme tout ce que tu fais. A bientôt, bisous.
Répondre
S
Je te l'ai sûrement déjà dit, mais tu as vraiment des doigts de fée ! et avec beaucoup de retard, je te souhaite une très bonne fête !
Répondre
T
Bonne fête avec un peu de retard et félicitations pour ta finition !! C'est ravissant !
Répondre
M
Bonjour, je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de shantti et alors je suis émerveillée de découvrir tes oeuvres, j'aime beaucoup la présentation c'est magnifique. Je n'ai pas encore tout vue car je n'ai pas le temps car je me suis inscrite sur la cyber class de shantti pour les 3 potirons que je vais commencer maintenant mais je reviendrais te voir car nous avons beaucoup de points communs. Bien évidemment tu figureras sur mon blog. As-tu une new letter ? A bientôt<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> cat
Répondre
B
en retard mais reçois tous mes voeux pour ta fête..ma soeur s'appelle Michelle mais avec 2 "L" ...ton plateau est trop chou avec cette broderie...peux-tu m'expliquer comment tu la fixe? avec du scotch double face ou de la colle ? et mets -tu une protection par dessus? ce tapis de fleurs est très beau (ce sont de colchiques?)
Répondre