Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue...

R0015695

 

   Je vous invite à partager mes différents loisirs et passions, en espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mes articles que j'en ai à vous les présenter...n'hésitez pas à me laisser un petit message car vos mots m'encouragent à continuer l'aventure de ce blog !

Vous Cherchez ?

Archives

Articles RÉCents

Pages

6 octobre 2006 5 06 /10 /octobre /2006 12:22

Je n’en reviens toujours pas…hier  j’avais ce commentaire

Vous imaginez bien que je me suis empressée de répondre…et bien voilà…mercredi prochain je passe à la télé pendant une heure et demi avec les pious pious!!

La création d’un blog est vraiment extraordinaire et à multiples facettes. C’est une formidable expérience qui m’a permis de rencontrer  des personnes formidables et de vivre de nouvelles aventures…

Je suis entourée de cœur, regardez ce qui m’attendait ce matin en faisant mes courses.

Vous pensez que ça fera assez bien pour aller à la capitale dans les studios de Direct 8 ?

Hier après midi, c’était donc atelier bricolage à l’association, nous avons commencé la fabrication d’un étui à mouchoir en papier.

Cet après midi, je finitionne (j’adore les néologismes) et demain je vous montre.

Bon après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Félicitations
Répondre
A
super !! je n'ai pas direct8 ouin ouin !!!
Répondre
C
Toutes mes félicitations pour ton passage. Malheureusement, je n'ai pas cette chaine, mais demande leur si l'on peut ragarder le reportage par le net. Ce serait intéressant de te voir à l'oeuvre.<br />  
Répondre
V
Comme c'est formidable un tel commentaire : Félicitations !
Répondre
C
Alors là...je suis scotchée...! Bon comment va notre star, la reine des brodeuses ?...pas trop les jambes qui flageollent ?...non, je suis sûre que ce sera parfait, car tu vas y mettre tout ton ...coeur, comme d'habitude !...Et pour celles qui habitent sur les hautes montagnes...on fait comment nous pour te voir à la télé...? Bisous, Christine
Répondre